Présentation

Marie Camille ECK

Choisir un avocat, c’est choisir un partenaire juridique qui offre une solution à vos problèmes.

Vous ne pourrez être satisfait de votre Avocat qu’à la condition d’avoir confiance en lui.

Conscient que l’instauration d’une relation de confiance réciproque est le seul moyen de défendre au mieux l’intérêt de ses clients, le Cabinet MCE veille à toujours fournir une information claire et complète qui permette à ses clients de choisir eux-mêmes la stratégie à adopter dans le cadre de leur dossier.

La prise de contact

Si vous envisagez de faire appel au Cabinet MCE vous pouvez le contacter par téléphone, email ou courrier :

Maître Marie-Camille ECK
43 rue Laffitte – 75009 PARIS
tél. : 01.71.93.22.73 – Fax : 01.85.08.88.13
mce@mce-avocat.fr

Maître Marie-Camille ECK s’engage à vous recontacter dans les plus brefs délais afin que vous lui indiquiez les raisons pour lesquelles vous souhaitez faire appel à un avocat et que vous puissiez convenir d’un rendez-vous à son Cabinet.

Le premier rendez-vous

Au cours de ce premier rendez-vous, vous expliquerez votre situation et vos attentes à Maître Marie-Camille ECK.

Vous aurez également l’opportunité de lui poser toutes les questions qui vous préoccupent.

Maître Marie-Camille ECK vous exposera alors les différentes voies qui vous sont offertes compte tenu des implications juridiques de votre dossier et fera le point sur les pièces qui lui seront nécessaires dans le cadre de sa résolution.

Vous évoquerez également ensemble la question des honoraires afin que Maître Marie-Camille ECK puisse rédiger une convention d’honoraires qui soit conforme à votre situation personnelle et à la nature de votre affaire.

Ce n’est qu’à l’issue de ce rendez-vous que vous déciderez si vous souhaitez confier la résolution de votre affaire au Cabinet MCE.

Dans un souci de parfaite transparence, une convention d’honoraires sera signée entre vous et votre avocat.

Ce contrat fixe la mission à laquelle s’engage votre Avocat et les principes régissant le paiement des honoraires dus à votre conseil ainsi que leur mode de calcul.

Une fois votre dossier confié au Cabinet MCE

Le Cabinet MCE demeurera à votre écoute pendant toute la durée nécessaire à la résolution de votre dossier.

Maître Marie-Camille ECK s’engage à informer très régulièrement ses clients de l’évolution de leur procédure et à répondre dans les plus brefs délais à toutes leurs questions.

Elle veillera également à toujours vous exposer les différents recours et choix qui s’offrent à vous afin que vous décidiez en connaissance de cause de la stratégie que vous souhaitez adopter.

Le Cabinet MCE met toute son expérience et ses compétences à la résolution de votre affaire et dispose pour y parvenir d’un réseau d’autres membres de professions réglementées (huissiers de justice, notaires, experts comptables…) qualifiés et diligents avec lesquels il a l’habitude de collaborer.